A LA UNE

Ministres, gouverneurs, préfets : Sont respectivement remplacés par les secrétaires généraux……..(communiqué N°2)

Le Comité national de rassemblement et du développement vient de prendre de nouvelles décisions. Les anciens ministres, gouverneurs, préfets et sous-préfets sont respectivement remplacés par les secrétaires généraux, les commandants de région, et les commandants d’unité. Quant au couvre-feu, il passe désormais de 22 heures à 20 heures.

Autre décision, tous les anciens ministres sont conviés demain à une rencontre au palais.

Communiqué : Le Comité National du Rassemblement et du Développement (CNRD) confirme la dissolution du gouvernement et de l’assemblée nationale.

A partir de ce jour, les Secrétaires généraux de tous les départements ministériels assureront la continuité des charges courantes. Les gouverneurs de régions sont remplacés par les commandants de région. Les sous-préfets et les préfets par les commandants d’unités de leurs localités.

Les ministres sont sortants et les anciens présidents des institutions sont conviés à une rencontre demain à 11 heures au Palais du peuple.

Tout refus de se présenter sera considérer comme une rébellion contre le CRND.

Le CNRD appelle les fonctionnaires à reprendre le travail dès ce lundi.

A LIRE =>  Guinée: pour une transition réussie, Dr Alpha Abdoulaye Diallo du CNOSC-G invite tous les guinéens à se donner les mains
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks