A LA UNEPolitique

Insécurité : un policier tué à Yattaya par des inconnus

L’insécurité bas son plein à Conakry. Le dernier cas est celui d’un brigadier qui a été tué par balle par des inconnus dans la nuit du mercredi à ce jeudi matin. Mamadouba Bangoura a eu ce coup de malheur pendant qu’il revenait de la garde à Mafanco selon son collègue de service Mamady Condé qui a rapporté l’information via à sa page facebook.

M. Condé est le responsable de la communication du Conseil économique et social.

« Le brigadier Mamadouba Bangoura était de garde la nuit dernière à Mafanco. Il décide de rentrer un peu plus tôt chez lui, pour être auprès des siens, puisque ce jeudi est une journée de manifestation. A Yattayah vers 4h du matin, il tape au portail de sa cour. Sa femme qui venait pour lui ouvrir l’entrée entend, soudain, un coup de feu. Elle ne pouvait jamais imaginer qu’on venait de tirer sur son mari. Mamadouba Bangoura a pris une balle tirée par un inconnu alors qu’il patientait devant sa cour. Sa moto et ses téléphones n’ont pas été volés. C’est seulement son arme qui n’a pas été retrouvée près de son corps gisant dans son sang. Elle a donc sûrement été emportée par son assaillant », a-t-ont lu sur la page facebook de Mamady Condé.

A LIRE =>  Le CRG a accordé environ 2,9 milliards de crédits commerciaux à Koundara

Le défunt était l’aide de camp du vice-président du Conseil économique et social et secrétaire général de la Confédération nationale des travailleurs de Guinée, Ahmadou Diallo,

Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com

Tel : (+224) 656 77 52 34

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks