orange guinee guicopres uba guinee votre

Matoto: au moins 4 morts dans un accident de circulation

Un camion chargé de colis en provenance du port autonome de Conakry et une voiture Mercesdese qui circulait en sens inverse d’Anta vers kissosso se sont rencontrés en collision, dimanche 13 mai.

Cet accident qui s’est produit à Entag dans la commune de Matoto aurait fait quatre morts et trois (3) blessés qui ont été transportés d’urgence dans hôpital de la place.

Il y a quelques jours un autre accident avait encore des victimes dans cette même commune.

Et malgré ces accidents de circulation les autorités en charge sont toujours restés muette . Aucune disposition concrète n’a été envisagée pour éviter les morts banales des pauvres citoyens.

Zeze Enema Guilavogui pour Aminata. com
Tel:(+224) 622 34 45 42

zezeguilavogui661@gmail.com

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »