Match Amical: la Guinée battue par le Chili en Espagne

Dans le cadre des journées FIFA et les préparatifs des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2021, le Syli national de Guinée a joué un match amical dans la soirée du mardi 15 octobre 2019 contre l’équipe nationale nationale de football du Chili.

Au terme de ce match joué en Espagne, le Chili est reparti avec la victoire avec un score de 3 buts à 2.

Les guinéens ont ouvert le score par Ibrahima Sory Conté « Maybra » à la 38e minute de la rencontre. Les Chiliens ont égalisé à la 63e minute par Meneses. Les sud-américains réussiront à inscrire deux buts en dix minutes dont un but d’Arturo Vidal du FC Barcelone sur pénalty. Les poulains de Didier Six ont réduit le score par Ibrahima Camara à la 80eme minute.

Après sa défaite 1 but à 0 contre les Îles Comores il y a quelques jours, le Syli national tombe 3 buts à 2 face à la 14e équipe du classement FIFA.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »