PolitiqueA LA UNE

Marche de l’opposition : un dispositif sécuritaire impressionnant mis en place

A Conakry, un important dispositif sécuritaire est déjà en place au rond-point Tanérie où les opposants comptent démarrer ce jeudi 22 mars 2018 leur marche pacifique pour réclamer les « vrais résultats » issus des communales du 04 février dernier.

On peut constater sur les lieux, la présence de plusieurs véhicules de la police et de la gendarmerie. En attendant la mobilisation des militants de l’opposition républicaine, la circulation reste fluide, des boutiques et magasins sont fermés.

Le gouverneur de la ville de Conakry, Mathurin Bangoura avait modifié l’itinéraire de cette marche politique à la veille à travers une sortie médiatique. Il a ordonné à ce que les manifestants marchent de Bambeto à Cosa, contrairement à ce que l’opposition avait prévu. Elle avait invité ses militants de marcher de Tannerie-Aéroport-Bambeto où les leaders vont tenir leurs discours.

Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com

Tel (+224) 656 77 52 34

 

A LIRE =>  Affaires Air Guinée, Rails: Cellou Dalein Diallo accusé à tort, blanchi par les faits et révélations implacables
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page
Translate »

Adblock détecté

Veuillez supporter aminata.com en supprimant votre blockeur de publicité