
Sa maman Mariama Ciré Diallo que notre reporteur a rencontré, n’arrive pas à retenir ses larmes. Il semblerait que les arrestations sont ciblées par les gendarmes et policiers.
Selon son père Alpha Mamadou, son fils Tafsir a été indexé par ses voisins qui militent au sein du RPG arc-en-ciel, parti au pouvoir. Ces derniers les menaçaient à la veille de la manifestation.
« Nous assistons à une purge ethnique et politique », a déclaré son père à Aminata.com.
La manifestation est très chaude du côté de Matoto plus précisément à Sangoyah Mosquée. Il y a échange de balle réelle contre jet de pierres entre forces de l’ordre et manifestants. Aux dernières nouvelles, ce jeune est porté disparu depuis cette manifestation.
Nous y reviendrons.
Ibrahima Sory Barry
Tel: +224-620-10-70-71















![“On ne peut réussir la réforme du secteur judiciaire avec la peur au ventre” [Juge Diawara] Mohamed Diawara, juge d'instruction à la justice de paix de Kérouané](https://aminata.com/wp-content/uploads/2018/01/Mohamed-Diawara-juge-dinstruction-à-la-justice-de-paix-de-Kérouané-218x150.jpg)


![Une véritable définition de l’être humain [Par Amadou Lelouma Camara]](https://aminata.com/wp-content/uploads/2017/08/Amadou-Lelouma-Camara-218x150.jpg)








