A LA UNEInternational

Offensive internationale du Premier Ministre Mohamed Béavogui

Ce mardi, 29 mars 2022, le Premier ministre, Mohamed Béavogui accompagné du ministre directeur de Cabinet de la Présidence de la République, Djiba Diakité a pris part à la première journée du 8ème sommet mondial des Gouvernements auquel participent plusieurs chefs de Gouvernements des pays africains, du Golf et d’ailleurs.
A cette importante rencontre internationale organisée à deux jours de la fin de l’exposition universelle Dubai 2020, les interventions des experts et représentants des Gouvernements étaient axées sur le futur du monde face aux nombreux défis actuels : enjeux énergétiques, sécurité alimentaire, variables économiques, préoccupations sécuritaires, bouleversements géopolitiques, le COVID-19 et « l’opération spéciale » ou « guerre » en Ukraine…
Parmi les stratégies envisagées pour faire face à ces menaces et répondre aux préoccupations des populations, se trouvent le développement des partenariats entre les Gouvernements et l’investissement dans les technologies de l’information et de la communication.
Le Premier ministre Mohamed Béavogui interviendra le mercredi, 30 mars dans le panel sur les stratégies dynamiques de l’Afrique.
Aissatou
A LIRE =>  Labé_ La cité de Karamoko Alpha à l’heure  des assises 
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »