A LA UNENouvelles des Regions

Manakodo (Siguiri): un homme de 25 ans tué par les concubins de sa nièce

Ce drame s’est produit dans la nuit du mercredi 18 mai au jeudi 19 mai 2022 dans le district de Manakodo, préfecture de Siguiri.

Selon nos informateurs, le défunt du nom de Balla Condé âgé de 25 ans marié à une femme et père d’un enfant a trouvé la mort dans une bagarre entre lui et deux concubins à sa nièce.

Les deux présumés auteurs de l’assassinat sont Djigui Keita âgé de 17 ans et Fodékaba Keita âgé de 18 ans, tous cultivateurs à Manakoro.

Interrogé, le médecin légiste de l’hôpital préfectoral de Siguiri, le médecin Gendarme Docteur Abdou Bachir Condé a confirmé que le défunt a bel et bien trouvé la mort dans une bagarre.

 <<Cet homme a trouvé la mort à la suite d’une bagarre violente à cause de la fille de son grand frère. Il avait appréhendé cette fille avec ses concubins dans les environs de 1 heure du matin. C’est ainsi qu’il l’a frappée pour la corriger. Après l’acte, les deux concubins sont venus venger la fille en frappant son oncle. Après la bagarre, Balla Condé est admis à l’Hôpital préfectoral de Siguiri. D’après nos constats, la victime a été cognée au niveau du son cou et finalement il a rendu l’âme>>, a expliqué le médecin légiste.

A LIRE =>  Siguiri: découverte du corps sans vie d'un homme qui ne porte aucune pièce d'identité

Quant au chef du village de Manakoro, il a appelé  les citoyens au calme et à la sérénité.

Aux dernières nouvelles, le corps a été mis à la disposition de ses proches pour inhumation pendant que  les enquêtes se poursuivent.

Moussa gberedou Condé correspondant régional

 (+224) 624 047 979

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »