orangeguinee guicopresse UBA

Mamou : une femme enceinte incendie la maison conjugale après une dispute avec son époux

La criminalité a pris une allure inquiétante en Guinée. Des sources locales nous apprennent qu’une mère de quatre enfants  a brulé la maison familiale après une dispute avec son mari dans la commune urbaine de Mamou en moyenne Guinée le 23 avril 2018.

Selon nos informateurs, il n’y a pas eu de perte en vie humaine, ni de blessés mais les dégâts matériels sont énormes.« La chambre conjugale du couple est complètement calcinée. Son contenu et le toit ont été complètement ravagés par les flammes. Tout est parti d’une dispute entre l’auteure de l’incendie et son mari. La femme enceinte  du nom d’Aissatou Barry n’a pas pu retenir sa colère. Elle a mis le feu dans la chambre avant de sortir », nous explique un citoyen vivant dans la ville carrefour.

Aux dires de notre source, c’est l’intervention des voisins qui aurait empêché le feu de se propager dans le reste de la concession.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

Tel: (+224) 622 304 942

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »