A LA UNEEconomie

Forecariah: vers la mise en place d’une antenne de GOHA agriculture à Farmoriah 

Depuis quelques temps, Chérif Mohamed Abdallah Haidara, président du groupe organisé des hommes d’affaires (GOHA International) ne cesse d’inviter les opérateurs économiques à investir dans l’agriculture pour une autosuffisance alimentaire en Guinée notamment. Suite ces multiples appels, des hommes d’affaires commencent à s’y mettre.

C’est dans ce cadre qu’un opérateur économique basé en Angola et un autre installé aux Pays-Bas ont décidé d’investir dans ce stratégique pour le développement d’un pays. Ce samedi 18 mai 2024, le patron du GOHA International est allé visiter les domaines de ces opérateurs économiques à Farmoriah dans la préfecture de Forecariah.

Avec Mr Camara qui a déjà une vaste plantation dans la zone, il a été décidé de mettre sur place une antenne agricole du GOHA International. 

Chérif Mohamed Abdallah Haidara a profité de l’occasion pour réitérer son appel au président de la transition et son gouvernement d’accompagner ceux qui décident d’investir dans ce secteur pour une autosuffisance alimentaire dans le pays.

La Cellule de Communication du GOHA International 

A LIRE =>  Labé _Un mois après une panne enregistrée sur le transformateur de Maleah, des fées prennent la rue
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other

Translate »