orange guinee guicopres uba guinee votre

Mamou: deux personnes dont un enseignant trouvent la mort dans un accident de la circulation

Les routes continuent d’endeuiller des familles en Guinée. Un accident mortel de la circulation s’est produit à 19 heures le dimanche 25 mars 2018 à Boulliwel dans la préfecture de Mamou en moyenne Guinée. Le bilan est de deux morts, plusieurs blessés et des dégâts matériels importants, apprend-on de sources locales.

Selon un confrère basé dans la ville Carrefour, c’est une camionnette en provenance de Conakry mal garée au bord de la route qui est entrée dans un cafétéria faisant deux morts dont un enseignant originaire de Fria. Les blessés au nombre de cinq(5) ont été transportés d’urgence à l’hôpital régional de Mamou.

Aux dires de notre source, le conducteur de la camionnette qui a échappé de justesse à une vindicte populaire s’est rendu lui-même à la gendarmerie de Mamou.

Dans un récent rapport de quatre pages rendu public par l’officier chargé de constat au commissariat central de Police de Mamou, du 1er Janvier au 9 décembre 2017, 133 accidents de la circulation ont été enregistrés sur les différents axes routiers de la ville de Mamou.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

 

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »