orangeguinee > guicopresse

UBA Guinée

Le Horoya de Guinée bat Enyimba du Nigéria et file en ½ finale
Le Horoya de Guinée bat Enyimba du Nigéria et file en ½ finale

Ligue africaine des champions: le Horoya AC de Conakry tenu en échec (0-0) par  Wydad AC de Casablanca

Dans le cadre de la quatrième  journée des matchs de groupes de la ligue africaine des champions, le Horoya Atletic Club de Guinée a joué  mardi 16 mars 2021 au stade Général Lansana Conté de Nongo dans la banlieue de Conakry contre le Wydad Athletic club de Casablanca (Maroc).

Au terme des 90 minutes de jeu, les deux équipes ont fait un match nul vierge (0-0). Malgré les opportunités de part et d’autre, aucune de ces deux formations n’a réussi à marquer. Au match aller, Horoya AC s’était incliné sur le score de deux buts à zéro (2-0).

Au même moment, Petro Atletico de l’Angola recevait les Kaizer Chiefs de l’Afrique du Sud. Angolais et sud africains se sont quittés sur le même score (0-0). À l’issue de cette quatrième journée, Wydad Athletic club occupe seul la première place de ce groupe C avec 10 points au compteur. Horoya AC et Kaizer Chiefs suivent avec 5 points chacun. Petro Atletico de Luanda est dernier avec 1 point.

Le vendredi 02 avril prochain, Petro Atletico de l’Angola va recevoir le Horoya AC de Guinée au compte de la sixième journée. Au même moment, Wydad Athletic club sera en déplacement en Afrique du Sud pour affronter les Kaizer Chiefs. Au compte de la sixième et dernière journée des matchs de groupes, Horoya AC va recevoir les Kaizer Chiefs de l’Afrique du Sud le 09 avril prochain au stade Général Lansana Conté de Nongo. Le leader du groupe va recevoir le même jour Petro Atletico. Le destin du représentant guinéen dans cette compétition se trouve dans ses mains.

A LIRE =>  CARTE D'IDENTITÉ BIOMÉTRIQUE : LE PREMIER MINISTRE INVITE LES CITOYENS À PROFITER DE LA MODERNISATION

À l’issue de ces rencontres, les deux premiers du groupe seront qualifiés pour le tour suivant.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

Share and Enjoy !

Shares

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
Close
Please support the site
By clicking any of these buttons you help our site to get better