A LA UNESports

Ligue 1 (J4) : le Horoya sans pitié contre Loubha, SOAR éteint Flamme 

Ligue 1 (J4) : le Horoya sans pitié contre Loubha, SOAR éteint Flamme 

Ce vendredi après-midi deux matchs de la quatrième journée de ligue 1 Salam se sont joués à Conakry. Au stade du 28 septembre, le Horoya a laminé (5-0) Loubha FC et au stade GLC de Nongo, SOAR a battu (2-1) Flamme Olympique. 

Sur un bon début de saison avec deux victoires et une défaite en trois sorties, Loubha FC est tombé sur du lourd cet après-midi. Face au champion en titre, le club de Télémélé n’a pas fait le poids. Conséquence, Loubha enregistre la plus lourde contre-performance avec un écart de cinq buts contre aucun marqué. Gnagna Barry (doublé), Boniface Haba, Salif Coulibaly, et Ahmed Doumbouya ont inscrit les buts des Matamkas. Au classement le HAC compte désormais sept points alors que Loubha FC est bloqué à six.

SOAR enchaîne, Flamme Olympique en difficulté

Dans l’autre match de cet après-midi, SOAR a battu (2-0) Flamme Olympique sur la pelouse du Stade GLC de Nongo. Facinet Doss (21’) et Fofana (CSC) sont les buteurs dans cette affiche qui permet au club de Sylla Almamy d’enchaîner avec une seconde victoire de suite cette saison. Lors de sa précédente, SAOR a dominé (1-2) le Fello Star. Cette défaite ne fait pas les affaires des olympiens de Flamme qui s’inclinent pour la troisième en autant de matchs. En face, SOAR retrouve le sourire avec désormais sept unités au classement. 

Cette quatrième journée va se poursuivre ce samedi avec deux affiches au programme. Au stade Petit Sory de Nongo, le Hafia FC va recevoir le CI Kamsar. A la même heure, le Satellite FC sera opposé au Wakriya AC. 

Avec foot224

A LIRE =>  Transition en Guinée, résumé de la journée du vendredi,19 novembre 2021
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »