A LA UNESocieties & Divers

Les futurs commandants d’unités des écoles militaires de maneyah dans les locaux de la Police Nationale

Les futurs commandants d’unités des écoles militaires de maneyah dans les locaux de la Police Nationale
La Direction Générale de la police nationale a reçu ce jeudi 20 mai 2021 une délégation de la 9eme promotion des futurs commandants d’unités. Cette visite s’inscrit dans le cadre de la tenue des cours de formation des futurs commandants d’unités des écoles militaires de maneyah.
Ce projet de cours prévoit dans son programme d’instruction l’établissement des bonnes relations entre l’armée de terre et la police nationale. Elle permettra aussi à ces agents stagiaires d’avoir une connaissance de la police nationale dans l’objectif de leur futur fonction et collaboration avec les commissaires de police dans les préfectures.
Un autre point constituant l’objectif de cette visite est aussi de toucher du doigt les réalités de fonctionnement de cette Direction. Dirigée par le colonel Boubacar DIALLO, commandant des écoles militaires de maneya, la délégation a mis l’occasion à profit pour visiter les cinq directions centrales de la police nationale.
A LIRE =>  Lettre ouverte du président de la NGC au Colonel Mamadi Doumbouya
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks