orange guinee guicopres uba guinee votre

Labé : quatre voleurs de bétails mis aux arrêts à Popodra

Le vol de bétail est devenu fréquent  à  l’intérieur du pays notamment en moyenne Guinée. Un groupe de voleurs de bétails vient d’être arrêté dans la commune rurale de Popodra préfecture de Labé.

Selon nos sources, les présumés voleurs  au nombre de quatre(4) dont un policier en service dans cette localité ont été interpelé par les services de sécurité hier lundi 17 mars 2014 et aujourd’hui.

A en croire des sources proches du tribunal de première instance de la cité de Karamoko Alpha de Labé, ces quatre personnes ont été transférées hier et aujourd’hui  à la prison civile de Labé en attendant leur procès. « Les enquêtes se poursuivent pour épingler  le reste des membres du réseau », précise une de nos sources.

A la fin du mois dernier, six autres présumés voleurs de bétail dont un policier communal du nom de Diawo Doumel avaient été mis aux arrêts dans la sous-préfecture de Daralabé où le maire de la commune est accusé de complicité par les jeunes de la localité.

Nous y reviendrons

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

Apropos Kindy Dramé

Aminata.com Guineenews politique Guinée site d'information sur les nouvelles de la République de Guinée. Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à Aminata.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 973-477-6624 USA 224-664-328170 ou le 623 52 6 27 Guinee URL http://aminata.com Email: amadou@aminata.com Régie Publicitaire : 83kindy@gmail.com +224 656 0287 25 Conakry/ +336 98 48 57 52 France

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »