orange guinee guicopres uba guinee votre
Barry Maviatou
Barry Maviatou

StarTImes Guinée offre des sériés de programmes et d’activités à ses abonnés

A l’occasion d’une conférence presse qu’il a animé ce mercredi 18 mars 2020, à la Direction Générale, de la société de distribution d’images StarTimes, sis au carrefour Minière , dans commune de Dixinn, le responsable Marque et Marketing Maviatou Barry, surprend ses milliers de clients en vendant le Décodeur DTT seulement à 10.000fg, jusqu’au mois d’avril 2020, cela dans le cadre de la promo Pâques.

Dans son allocution, le Directeur de marque et marketing, a fait savoir que, la période de Pâques approche et StarTimes a préparé une série de programmes et d’activités pour permettre à ses abonnés de passer cette fête dans la joie et la bonne humeur.

Selon lui, juste après la reprise des disciplines sportives au niveau National et International mis aux arrêts pour des mesures sanitaires suite à l’épidémie Coronavirus, les fans de football vont pouvoir suivre toute une série de championnats, Ligue Europa, Coupe d’Italie, Emirates FA Cup. Les fans de basket-ball ne seront pas en reste avec la NBA diffusée sur la chaîne ESPN qui vient de rejoindre les bouquets StarTimes. Elle diffuse également plusieurs compétitions de football tels que la seconde division anglaise, les premières divisions écossaise et turque, ou encore du football américain et du baseball pour les plus curieux. Au total, ce sont 25 000 événements sportifs pour 65 000 heures de programme qui sont diffusés sur la chaîne en direct.
« StarTimes a constamment cherché à constituer l’offre la plus riche possible à destination de ses abonnés. C‘est notre priorité et nous allons continuer à acquérir des programmes de haute qualité pour améliorer l’expérience utilisateur de nos abonnés, » explique le Directeur Barry Maviatou.

D’après lui, cette année, les fans de football ont tous en tête un événement en particulier, l’Euro 2021. StarTimes diffusera tous les matchs en direct et en HD à travers le continent à travers son réseau de télévision mais également sur son application de streaming, StarTimes ON.

Au niveau séries et films, StarTimes vient de lancer une chaîne exclusive, ST Nollywood F qui promet de faire vivre le cinéma africain. Et une nouvelle chaîne, Nina Novelas, ravira les amateurs de novelas africaines et brésiliennes. La Dona, Bonjour Mon Idéal, ça passe ou ça casse, la Reine du Flow, Double Kara.
Et ce n’est pas tout. StarTimes lance pour Pâques une série d’offres spéciales. Celle-ci tourne autour de la vente du décodeur DTT à seulement « Dix mille (10.000) Franc Guinéen » et aussi celle de la flexibilité qui consiste à payer son réabonnement selon les besoins du client, disponible sous trois (3) formats, un forfait journalier, un forfait semestriel ou mensuel selon le besoin du client à l’image des forfaits internet.
A cela vient s’ajouter plusieurs chaines en l’occurrence NOLLYWOOD F, Nina Novelas etc. « La popularité des novelas ne se dément pas et nos abonnés en sont particulièrement friands. Avec ses séries pour majorité brésiliennes, Nina Novelas vient compléter idéalement les chaînes ST Novela F et ST Novela F Plus. De plus, Nina Novelas propose d’excellentes séries africaines en nombre non négligeable, ce qui se place dans la lignée de notre stratégie de mise en avant des productions locales, comme en témoigne le récent lancement de ST Nollywood F, » explique Lily Meng, la responsable de la division Médias de StarTimes.
StarTimes espère ainsi faire passer à ses abonnés une fête de Pâques inoubliable.
StarTimes
StarTimes est le premier opérateur de télévision numérique en Afrique, avec 30 millions d’utilisateurs et un signal couvrant tout le continent. Son réseau de distribution massif est composé de 170 agences et 30 000 distributeurs dans 37 pays. StarTimes possède sa propre plate-forme de contenus variés avec 480 chaînes d’informations, de sport, de divertissement, etc. La vision de l’entreprise est de « Permettre à chaque famille africaine d’être capable de s’abonner à la télévision numérique et d’en jouir ».

Zeze Enema Guilavogui
Tel:224 622 34 45 42
zezeguilavogui661@gmail.com

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »