A LA UNEEconomieSocieties & Divers

Le Projet de Développement Agricole du Bassin Arachide de Dabola (PDABAD) sous financement AFD qui couvre 5 communes dans 4 préfectures

Ce Mercredi 31 Mars a été signé entre le Ministre en charge de l’Agriculture et de l’Elevage Roger Patrick Milimono Officiel , la Ministre de la Passation des Marchés Publics Mme Nala Conté, le Représentant de l’AFD Mr Aboubacar Samoura,
la Minsistre de la Passation des Marchés Publics Mme Nala Conté
le Secrétaire Général Mr Famoï Beavogui et le nouveau Coordinateur du projet Mr Sidafa et actuel Directeur Général Adjoint de la DNA, le Projet de Développement Agricole du Bassin Arachide de Dabola (PDABAD) sous financement AFD qui couvre 5 communes dans 4 préfectures(Dabola, Dinguiraye, Kouroussa et Faranah).

Ce projet servira à booster la production des cultures fluviales en particulier celle de l’arachide. Il permettra également de procéder à des petits aménagements en faveur des maraîchers et des riziculteurs et à appuyer également les activités dans les secteurs des produits forestiers non ligneux.

A LIRE =>  Cellou Dalein Diallo est resté constant et cohérent (Opinion)
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks