L’insécurité se multiplie ces dernières semaines à Conakry et à l’intérieur du pays. Ce dimanche, Mamadou Sangaré, directeur chargé ressources humaines de Total Guinée a été attaqué par des bandits armés, a-t-on appris. Des malfrats auraient investi le domicile avant de neutraliser les gardiens. A l’issue de l’attaque, M. Sangaré a été blessé par balles. Les bandits ont quitté les lieux en emportants plusieurs biens.
AMINATA.COM















![“On ne peut réussir la réforme du secteur judiciaire avec la peur au ventre” [Juge Diawara] Mohamed Diawara, juge d'instruction à la justice de paix de Kérouané](https://aminata.com/wp-content/uploads/2018/01/Mohamed-Diawara-juge-dinstruction-à-la-justice-de-paix-de-Kérouané-218x150.jpg)


![Une véritable définition de l’être humain [Par Amadou Lelouma Camara]](https://aminata.com/wp-content/uploads/2017/08/Amadou-Lelouma-Camara-218x150.jpg)








