orange guinee guicopres uba guinee votre

Le CoronaVirus pousse la CAF à reporter les 3ème et 4ème journées des éliminatoires de la CAN 2021

La confédération africaine de football (CAF) a annoncé ce vendredi 13 mars 2020, le report à une date ultérieure les matchs des 3ème et  4ème journées des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations (CAN) Cameroun 2021. 

La raison invoquée par l’instance dirigeante du football africain est la propagation de l’épidémie de Coronavirus dans plusieurs pays du continent.

Le sélectionneur de la Gambie avait demandé le report de ces deux journées. Tous les grands championnats de football européens sont suspendus pour raison de Corona Virus.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

 

(+224) 622 304 942

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »