orangeguinee guicopresse UBA
Stade préfectoral Saifoulaye Diallo de Labé
Stade préfectoral Saifoulaye Diallo de Labé

Le comité de gestion du stade transforme l’infrastructure en lieu de stockage

Depuis plusieurs semaines, les riverains du stade El hadj Saifoulaye Diallo renoncent la perforation d’une partie de l’enceinte du stade et l’usage de l’espace y attenant comme lieu de stockage de bidons en partance pour forêt.

Réaction croisée des riverains et du responsable du comité de gestion de l’infrastructure sportive majeure de la région.

Riverain de la plus grande infrastructure sportive de la région , Thierno Moussa Barry est dépité :

« Ce n’est pas normal ! à voir le stade, ce n’est pas un lieu de stockage mais plutôt un lieu public fédérateur »

Alhassane Kaster Sylla  ses coupables tout désignés :

« Moi je me dis que c’est la faute au responsables et aux dirigeants qui s’occupent du stade, sion, pour quelle raison on peut transformer un lieu de loisir en dépotoir de bidons ? »

La réponse au questionnement  de Mr Sylla trouve réponse dans la réaction de Alseny ‘’Kisto’’ Camara responsable principal du comité de gestion du stade ESDL :

« Tout juste pour l’entretien du stade, ce que nous gagnons là bas, c’est avec ça que nous faisons l’entretien… »

Ousmane K. Tounkara

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »