A LA UNEPolitique

Elhadj Sory Dioubaté, ancien gouverneur de Conakry sera inhumé demain mercredi

Le Colonel Faramany Dioubaté en service à la Direction nationale des douanes, représentant la famille, frère du défunt les enfants :

– Mouctar Dioubaté

– Ahmed Dioubaté

– Nna Djegnalen « Mama » Dioubaté

– Tibor Dioubaté, en Guinée

– Kandet Dioubaté, en France

Les ressortissants de Missarana Banakoro résidents à Conakry, ont le profond regret de vous annoncer le décès de leur frère, père et fils, Elhadj Sory Dioubaté ancien Conseiller politique du Gouverneur de la ville de Conakry, ancien Gouverneur de Mamou, ancien Gouverneur de la ville de Conakry, ancien préfet de Coyah et du Dubréka, ancien Directeur régional de l’éducation et de la culture de Kérouané, ancien étudiant à l’école normale de Dabadou. Décès survenu le lundi 11 mai 2020 de suite de maladie, à 15h00, à l’hôpital Donka.

Qu’en soit informé le Président de la République, le Premier ministre et de son gouvernement, le gouverneur de la ville de Conakry, les anciens étudiants de Dabadou « les Dabadins, les beaux-parents à Mamou, Dinguiraye et Koundara, les parents, amis et connaissances des préfectures de Kankan, Kérouané, Faranah, Mamou, Dubréka, Coyah, le Général Boureima Condé, membre de la famille et  ami du défunt. L’enterrement aura lieu demain mercredi 13 mai 2020 à 10heures au Cimetière de Cameroun précédé de la levée du corps à la morgue de l’hôpital Donka à 9heures.

A LIRE =>  Football: Benzema condamné à un an de prison avec sursis dans l'affaire de la sextape

Que l’âme de l’illustre disparu repose en paix. Amen.

 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »