orangeguinee guicopresse UBA

LDC africain: le Horoya AC éliminé par par JS Kabylie d’Algérie aux tirs au but

Dans le cadre des matchs retour du dernier tour préliminaire de la Ligue des Champions Africains CAF, le Horoya AC s’est incliné aux tirs au but (3 tirs contre 5) dimanche 29 septembre 2019 face à la JS Kabylie de l’Algérie au stade du 28 septembre de Conakry.

Lors du match, les rouges et blancs de la commune de Matam a réussi à remonter le score en battant cette équipe algérienne 2-0. Un score contraire au match aller où JSK avait battu le Horoya AC 2-0.

Après la fin du match, les deux protagonistes sont parties à l’épreuve fatidiques des tirs au but pour se départager.

Lors de cette étape, le champion de Guinée n’a pas parvenu à se qualifier pour les phases de poules. Les guinéens se sont finalement inclinés aux tirs au but (3 tirs contre 5).

Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com

Tel: (+224) 654 77 52 34

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »