A LA UNECulture

L’artiste Nigérienne, Tichou parle encore de Toumba Diakité : « Je veux un mari comme Toumba »

L’artiste nigérienne Tichou In Niger continue à exprimer son affection pour le commandant Aboubacar Sidiki Diakité, allias Toumba. Dans un nouveau post sur sa page Facebook, elle indique vouloir d’un mari comme cet ancien aide de camp du capitaine Moussa Dadis Camara.

« Je veux un mari comme Toumba », a-t-elle écrit sur sa page Facebook. Elle a ajouté que le clip de sa chanson dédiée à ce militaire, sera « bientôt disponible ». Dans sa récente intervention dans l’émission « Mirador » de FIM FM, elle a rappelé la cause de son affection pour le commandant Aboubacar Sidiki Diakité. Il s’agit des versets coraniques évoqués par ce dernier lors de sa comparution au procès des massacres du 28 septembre 2009. Pour la jeune chanteuse, un musulman avec autant de connaissance sur le coran « ne ment pas ». Ce qui sous-entend qu’elle croit au récit de Toumba Diakité.

Tichou In Niger compte même venir à Conakry pour rencontrer enfin Toumba Diakité. Reste à savoir si les autorités guinéennes le lui permettront.

Oury Maci Bah pour Aminata.com
Email : ourynombobah@gmail.com

A LIRE =>  Labé_EDG cause des désagrements à une restauratrice
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other

Translate »