A LA UNELibre OpinionPolitique

LAISSEZ DOCTEUR FODÉ OUSSOU FOFANA ALLER SE FAIRE SOIGNER, IL NE FAIT L’OBJET D’AUCUNE POURSUITE PÉNALE

LAISSEZ DOCTEUR FODÉ OUSSOU FOFANA ALLER SE FAIRE SOIGNER, IL NE FAIT L’OBJET D’AUCUNE POURSUITE PÉNALE

Patrice Talon avait longtemps refusé à Yayi Boni de se rendre à l’Étranger pour des soins. Mais il a fini par céder aux multiples pressions exercées sur lui. Peut-être qu’on est dans un schéma similaire. La seule différence, c’est que le glaucome est une maladie silencieuse dont les dégâts sur les yeux sont irréversibles. Plus vite on agit, plus on a la chance de préserver le peu qui reste. C’est pourquoi, il est urgent et impérieux de laisser Docteur Fodé Oussou Fofana aller se faire soigner.

La Guinée risque encore une fois de se faire lourdement condamnée par les juridictions supranationales s’il arrivait quelque chose à Docteur Fodé Oussou Fofana. Depuis un certain temps, les sanctions pécuniaires pleuvent sur la Guinée pour violations des droits de l’homme notamment au niveau de la Cour de justice de la CEDEAO. Même si cela ne semble pas ébranler le moins du monde le gouvernement guinéen qui n’a d’ailleurs jamais payé les montants auxquels le pays est condamné, ce n’est pas une bonne image pour lui. En tout cas, Me Pepe Antoine Lama ne se fera pas prier pour faire condamner encore la Guinée.

A LIRE =>  Kaliya - Forécariah : début du séminaire gouvernemental sous l'ère CNRD
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »