A LA UNENouvelles des Regions

Labé_Le fils d’un officier supérieur battu pour vol de téléphone

Dans la nuit du 16 au 17 décembre 2022, en marge du concert de l’artiste Mboma qui a battu le nouveau record d’affluence dans cette foire, un jeune délinquant soupçonné d’avoir subtilisé le téléphone d’un tiers a été battu à l’évanouissement avant d’être conduit aux urgences de l’hôpital vers 4 h du matin.

Il a fallu de longues minutes de soins pour ramener Abdourahmane Somparé à la vie mais de l’avis des soignants, la nuque est sérieusement touchée.
l’un des amis du jeune homme voulant  sauver sa mise à prétendu que jamais le jeune homme n’avait trempé dans ce genre de larcins, chose démentie par sa famille qui a assuré que le jeune homme traîne habituellement avec les délinquants des temples de toxicomanes.

Il s’avère aussi que le jeune homme est le fils d’un colonel de l’armée en service dans une autre ville de la Guinée.
Au petit matin , peu après 7 h, le jeune homme a été libéré quand l’un des amis de son père officier supérieur s’est présenté.

Pour rappel, à chaque concert à Labé, le calendrier nocturne fait que des hordes de délinquants arrachent des objets aux citoyens notamment les téléphones choisissant des cibles naïves et sans défense.

Tkillah Tounkara

A LIRE =>  Appel à l’action pour Guineematin au nom des principes (Tribune)
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »