A LA UNEPolitique

Labé : L’honorable Cellou Baldé calme le jeu et demande aux militants de son parti de s’occuper que du calendrier  de campagne de leur parti

A 24 h de l’arrivée du PM Kassory Fofana à Labé, le parrain de la fédération UFDG de Labé a prodiguer des conseils  emprunts de sagesse à sa base militante allant dans le sens de préserver la paix.

« Faire comprendre que tous les candidats dans le cadre de l’élection présidentielle et conformément à la loi électorale a le droit de battre campagne partout. Même le candidat illégal et illégitime qui est Alpha Condé a le droit de battre campagne aujourd’hui…

L’ancien député a terminé ses propos en incitants les militants de son parti à respecter l’agenda de campagne dédié à leur formation politique ainsi que celui de la concurrence.

Malgré cet appel, la réception du premier ministre a tourné au pugilat entre jeunes non identifiés mécontents du rassemblement qui ont  fait pleuvoir des projectiles sur le et forces de l’ordre aux ordres du camp présidentiel qui ont distribué du gaz à tout vent dans une monstre débandade.

Ousmane K. Tounkara

A LIRE =>  Aéroport international Ahmed Sékou Touré: le chef de l'État a pris le départ pour la 78ème Assemblée générale de l'ONU
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »