A LA UNENouvelles des Regions

Labé_ Les Diallo brother’s et Lollipop enchantent les mélomanes 

Pour la soirée du samedi 10 décembre 2022, la foire régionale de Labé attendait du monde.

Étaient annoncés: Les Diallo brother’s, Aladji Lollipop et Gwada Maga flanqué du phénomène Talon Pilon.

D’abord, la foule a été chauffée par des jeunots pleins d’énergie comme Rprano, Nichap gang, Eddy Kenzo en danse qui a fasciné par sa souplesse et Med Fresh pour les plus connus.
Puis, débordants d’énergie, les frères Diallo ont débarqué sur un podium où ils ont presque laissé leurs cœurs, alternant chants et danse.

Le natif de Mamou, Aladji Lollipop très populaire à Labé est aussi allé de son art sous les encouragements du public conquis qui a particulièrement adoré le morceau love très swing du garçon intitulé Njouri « le miel ».

Celui qui a clos les débats est Gwada Maga six lines entré en scène avec son son Katchou et qui après quelques minutes de prestation fera découvrir son acolyte Talon Pilon embouchant la même réplique que sur leur duo qui a fait connaître le phénomène de Coyah.

Côté mobilisation, les artistes étaient quasiment au même niveau que Mousto Camara ou manque de peu, la plus forte affluence depuis le départ de cette foire, vendredi avec Wada du game dont les fans ont endommagé la haie des places VIP.

A LIRE =>  Le premier ministre a procédé à la mise en service officielle du poste d'électricité de la région de Labé et ses alentours 

Tekila Tounkara 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other

Translate »