A LA UNENouvelles des Regions

Labé_ Le corps sans vie d’un malade mental retrouvé dans un puits

Un jeune déficient mental d’une trentaine d’années a été retrouvé mort dans un puits dans la matinée du samedi dans la sous préfecture de Noussy, localité de Teliwel.

Du petit frère de son père, l’ont tient qu’il était inoffensif et aidait dans toutes les tâches domestiques entamées.

Vendredi soir, la dernière fois qu’il a été vu c’est lors du souper et dès après il s’est retiré laissant croire qu’il avait rejoint sa couchette.
Un voisin constatant la présence du pantalon de l’homme et de ses chaussures à proximité de la margelle du puits et l’ouverture de celui ci alerta la famille qui s’est mise à sa recherche et le matin sur suggestion de l’un de ses membres utilise une sorte d’hameçon géant utilisée pour récupérer les outres de provision d’eau tombées au fond des puits pour constater que le corps y était immergé.

La famille s’est référée aux autorités pour sortir le corps du leur et l’inhumer sans toutefois leur présence physique.

L’oncle paternel rencontré estime que son défunt neveu exaspéré de l’interdiction de l’exploitation du charbon avait récemment lancé avec énergie que devant cet état de fait ne savait plus quoi faire pour subvenir à ses besoins.

Le défunt était marié mais a perdu sa femme quand sa démence s’est déclarée, il était aussi père d’un enfant.

A LIRE =>  Labé: une boutique d'alimentation générale cambriolée

Tkillah Tounkara

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »