A LA UNESports

Mondial 2022 au Qatar: voici l’un des miracles de ce pays organisateur

Pour la première fois de son histoire, la coupe du monde se joue actuellement au Qatar. Une occasion que ce pays de l’Asie met à profit pour montrer certains de ses miracles. L’un d’eux s’est révélé au public hier samedi. Il s’agit de ce dont son stade de Doha, la capitale, est constitué.

C’est un stade démontable. Il est entièrement fait de 974 conteneurs. Ce qui lui vaut le nom « 974 ». Ce côté miraculeux de l’infrastructure était jusqu’ici inconnu du public. C’est à l’approche du match France-Danemark, un match qui s’est joué hier samedi, qu’il s’est fait découvrir.

À rappeler que la coupe du monde 2022 se poursuit. Ce dimanche, plusieurs matchs sont encore au programme. Le premier s’est déjà joué. Il opposait le Japon au Costa Rica. Score final : 1-0 en faveur des coéquipiers de Navas. Le reste des confrontations est attendu dans l’après-midi et le soir.

Oury Maci Bah pour Aminata.com
Email : ourynombobah@gmail.com

A LIRE =>  Rencontre du PM avec le quatuor: les conditions préalables de cette coalition pour toute participation au dialogue
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other

Translate »