Une fille de 14 a été victime de viol dans la nuit du lundi alors qu’elle revenait d’une soirée dansante. L’affaire s’est produite à Tountouroun sous préfecture périurbaine située à une 15 km du centre urbain de Labé.

Sous le choc et en pleurs la victime n’a pu se confier à notre rédaction mais l’une de ses sœur à son chevet a trouvé elle le courage de raconter le film de la situation :
« elle revenait d’une soirée avec une de ses amies et s’apprêtait à rentrer ,un jeune homme s’était proposé de la ramener et notre cousin est arrivé insistant pour ramener les deux filles surtout qu’ils rentrent dans un même lieu.

Ayant réussi convaincre le groupe ,il a embarqué les deux filles et a laissé l’amie de la victime en cours de route pour prendre la direction du village à quelques mètres de là il s’arrête et demande à ma sœur de lui payer son service celle ci répond quand nous serons arrivés c’est en ce moment qu’il se jette sur elle pour assouvir sa libido.

Les cris de la jeune victime ont alerté des jeunes stationnés non loin qui sont venus aux nouvelles et ont trouvé que l’auteur du forfait s’était enfui, ils ont ramené ma sœur . »

Pour l’heure ,l’affaire est aux mains des services de sécurité notamment le commissaire central de la police urbaine de Labé qui a déployé une patrouille pour tenter d’appréhender le jeune homme qui du reste est introuvable.

La famille de la victime sous le choc entend poursuivre l’affaire jusqu’à ce l’auteur du forfait paye pour son crime ,et pour elle il n’est pas question de céder aux liens familiaux.

Ousmane Koumanthio Tounkara

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here