A LA UNEPolitique

10 ans après le massacre du 28 septembre : manifestation  à  Bruxelles  pour réclamer la tenue d’un procès (communiqué)

A l’occasion du dixième  (10 ème) anniversaire du massacre au stade de Conakry et compte tenu de la situation politique incertaine qui prévaut actuellement en Guinée, le collectif des guinéens contre la répression (CGCR) et pottlal Fii Bhantal organisent une grande manifestation le samedi 28 septembre 2019 à la place du Luxembourg de 14h à 16h.

Cette manifestation est dédiée aux femmes victimes qui n’arrivent toujours à se soigner et aux familles des disparus qui ne peuvent non plus faire leur deuil.

Face donc au refus des autorités guinéennes de rétablir les victimes dans leur droit et de punir les coupables en hauteur de leurs actes, nous appelons tous les guinéens de toute sensibilité, de se joindre à nous pour exiger la prise en charge de toutes les victimes et d’organiser le plus rapidement possible un procès équitable.

Fidèle à nos engagements, nous mènerons la lutte aussi longtemps que nécessaire. Nous sommes donc déterminés à accompagner les victimes jusqu’à l’aboutissement d’un procès et que : la justice soit pour tous les guinéens, l’Etat soit au service du peuple.

Nous vous rappelons que sans justice il n’y a pas de paix et sans paix, il n’y aura point de développement et que c’est dans la lutte que l’on acquiert des droits.

A LIRE =>  Labé-Développement local: inauguration du projet d’adduction d’eau potable à Kouraba, un ouf de soulagement pour la communauté 

 

La commission d’organisation

 

Contact : cgcr2009@gmail.com

OUSMANE BAH 0498 79 32 25

BOUBACAR  DIALLO  0465 48 63 00

 

 

 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications OK No thanks

Adblock détecté

Veuillez supporter aminata.com en supprimant votre blockeur de publicité