Rate this post

Un incendie s’est produit  à Sarayabhe, un des secteurs du district de Kouraba  dans la sous-préfecture de Daralabé préfecture de Labé hier  jeudi 06 février 2014 aux environs de 14 heures, a-t-on appris de sources sûres. Selon nos sources c’est une case et son contenu, quatre arbres fruitiers qui ont été ravagés par les flammes.

« L’incendie s’est déclaré au moment où tous les habitants du village étaient à un decès à Kouraba-centre à environ trois kilomètres. Ma mère  était là seule avec un enfant. Elle préparait à la veranda. Elle est parti prendre quelque chose dans une autre maison. En sortant, elle a été surprise de voir le feu sur le toit de la case. Il y’avait une grande quantité de denrée alimentaire dont du maïs dans la case, des marmites, un lit, et des bols. A cela s’ajoute deux palmiers, un avocatier, un oranger et manguier qui étaient autour de la case. Heureusement il n’y a pas eu de perte en vie humaine », explique Elhadj Mamadou Barry un des fils de la victime.

 

Poursuivant, il a fait savoir que les autres cases et la maison en tôle ont été sauvées de justesse parce que selon lui, il n’y avait pas beaucoup de vent. Les incendies sont récurrents à l’intérieur du pays en cette période de saison sèche.

 

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

+224 622 30 49 42

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here