orange guinee guicopres uba guinee votre

Labé: un petit garçon violemment percuté par un motard

Alors que la circulation est des plus risquées en ce lendemain de fête à Labé où la ville est transformée en une espèce de rodéo géant où les conducteurs d’engins roulent à tombeau ouvert en faisant planer un énorme risque sur les citoyens.

Dans la soirée de ce 16 juin, lendemain de fête, un enfant, la dizaine a été percutée par un motard en excès de vitesse à Pounthioun sur la nationale au niveau du carrefour radar de Ndiolou.

Le garçonnet a  subi une fracture ouverte au niveau du pied droit qui ne tenait plus que par la peau. Le conducteur de la moto impliqué et la passagère qu’il transportait s’en sont sorti avec des ecchymoses et plus de peur que de mal.

La victime a été transportée d’urgence à l’hôpital régional de Labé.

Piqûre de rappel, le carrefour radar est avec le rond-point du Tinkisso et la Sassée, un endroit hautement sujet aux accidents avec l’horrifiante moyenne d’un accident par jour.

Ousmane K.Tounkara, correspondant d’Aminata.com

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »