orange guinee guicopres uba guinee votre
Un homme surpris en plein rapport sexuel avec une jeune lycéenne
Un homme surpris en plein rapport sexuel avec une jeune lycéenne

Labé : un enseignant pris en pleins ébats sexuels avec une jeune lycéenne

Dans l’après midi de jeudi, une scène insolite s’est déroulée à konkola en face de la villa l’islam. Jérôme, un enseignant en service dans une école privée chrétienne de la place, en classe de 6 ème a été surpris en tenue d’Ève avec une jeune lycéenne en classe de 11 ème en plein ébat sexuel.

Dans le secteur, l’homme qui n’est pas à son premier forfait a réussi à se faire remarquer, au point d’excéder la jeunesse.

D’habitude, le sieur attire des jeunes filles de sa classe pour le ménage et en profite pour satisfaire sa libido accusent les jeunes.

Boubacar Tafsir pense pour sa part que le sieur peut bien avoir des aventures mais avec des personnes majeures et pas en plein mois de ramadan alors que tout le monde fait pénitence.

Pathé Baldé, lui voudrait que les autorités fassent comprendre au sieur que l’école n’est pas située à son domicile, pour ne pas que les jeunes s’en prennent à lui.

Toute cette agitation dehors était étrangère à Jérôme,qui à l’intérieur avec sa jeune compagne passait du bon temps.

15h, surchauffés, les jeunes qui ont vu le sieur entrer avec une lycéenne prépubère, décident de faire le forcing, ils viennent à bout de la porte et trouvent sieur Jérôme nu comme un ver avec sa jeune partenaire.

A LIRE =>  Rénovation de la route Sangoyah-Matoto : des usagers font face un casse-tête inédit

Le couple panique et la clameur populaire s’invite, alertés les voisins affluent.

Deux agents des forces de sécurité, un gendarme et policier s’invitent et trouvent une voiture pour ramener la fille dans sa famille, la tête dissimulée sous un drap et sous les quolibets de la foule qui scandait à son endroit:

<<Thiaga soumaye>> ou pute du ramadan.

La fille, des infos que nous tenons s’appelle R. et habite le quartier Madina.

Ousmane K.Tounkara

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »