A LA UNENouvelles des Regions

Labé: un bébé de deux ans et sa mère périssent dans un accident

Les accidents de la circulation parfois mortels sont récurrents sur les axes routiers de la Guinée. Le dernier cas en date s’est produit ce dimanche 11 juillet 2021 dans la commune urbaine de Labé en moyenne Guinée.

Selon un confrère basé dans la cité de Karamoko Alfa mo Labé, le triste bilan est de deux morts. Il s’agit d’un bébé de deux ans et sa mère.

Sur les circonstances de l’accident, notre confrère a fait savoir que c’est une moto conduite par une femme qui est entrée en collision avec un camion benne dans les parages du commissariat central de police de Labé dans le quartier Pounthioun. Le choc a été énorme, le bébé que la femme portait a rendu l’âme sur place et la mère a succombé plus tard à l’hôpital régional de Labé.

Dans la journée du samedi 10 juillet, la collision entre deux motos fait un mort et deux blessés dont un cas grave à Yattaya non loin du rond-point T6 sur l’autoroute Le Prince.

Mohamed Ali Barri

 

A LIRE =>  Ma Guinée te revoilà ! (Amadou Diouldé Diallo)
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks