A LA UNENouvelles des Regions

Labé: tout le contenu d’une maison ravagé par un incendie d’origine inconnue

Un incendie dont l’origine reste inconnue s’est passé dans la soirée du mercredi 30 juin 2021 au quartier Tata1 dans la commune urbaine de Labé en moyenne Guinée, apprend-on d’une source locale.

Selon notre informateur, il n’y a pas eu de perte en vie humaine, ni de blessé mais les dégâts matériels sont importants. 

Interrogé ce jeudi 01 juillet, madame Fatoumata Binta Barry qui fait partie des sinistrés a confirmé l’information tout en précisant que l’origine de l’incendie n’est pas électrique.

« Nous avons tout perdu dans cet incendie mais nous nous remettons au bon Dieu. C’est un jeune locataire qui a vu la fumée et il nous alerté immédiatement. Nous avons tenté d’éteindre le feu avec de l’eau mais le feu a immédiatement pris de l’ampleur. On a alerté les voisins qui sont venus nombreux mais toute la maison avait pris feu. Les sapeurs pompiers aussi étaient venus. Le feu a été maîtrisé grâce à Dieu. Il n’y avait pas de courant. Nous avons des panneaux solaires mais l’onduleur n’était pas allumé. Nous ignorons encore l’origine de cet incendie« , a-t-elle expliqué.

Il y a quelques jours, c’est le contenu d’une maison à étages qui a été ravagé par un incendie à Sonfonia dans la commune de Ratoma en banlieue de Conakry.

Mohamed Aly Barry

A LIRE =>  Fiscalité: Régime dérogatoire ou conventionnel

 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks