Des sources concordantes rapportent que le candidat uninominal du parti AFIA de docteur Saliou Béla Diallo à Labé lors des élections législatives du 28 septembre dernier a démissionné. Nos sources ont fait savoir que le démissionnaire, le colonel Ousmane Dombi Barry a rejoint l’union des forces démocratiques de Guinàe(UFDG) de Cellou”Dalein Diallo.
A en croire nos informateurs, le démissionnaire aurait déclaré sur les ondes d’une radio locale qu’il a rejoint la formation politique du chef de file de lopposition guinéenne poup iider le peuple de Libé.
« Si nous n’avons pas gagné dans l’autre camp ici, peut être on va gagner `par-là juste pour aider le peuple de Labé”, aurait-il indiqué.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
+224 622 30 49 42















![“On ne peut réussir la réforme du secteur judiciaire avec la peur au ventre” [Juge Diawara] Mohamed Diawara, juge d'instruction à la justice de paix de Kérouané](https://aminata.com/wp-content/uploads/2018/01/Mohamed-Diawara-juge-dinstruction-à-la-justice-de-paix-de-Kérouané-218x150.jpg)


![Une véritable définition de l’être humain [Par Amadou Lelouma Camara]](https://aminata.com/wp-content/uploads/2017/08/Amadou-Lelouma-Camara-218x150.jpg)








