PolitiqueA LA UNE

Labé: des bandits lourdement armés rendent visite à un guinéen venu d’Espagne

Des inconnus armés jusqu’aux dents ont nuitamment attaqué une famille à Boleya quartier périurbain situé à l’ouest de l’aéroport de Labé.

Leur cible un guinéen venu d’Espagne dénommé Ibrahima Fodé Diallo que les visiteurs ne connaissaient sûrement pas car c’est à lui même qu’ils se sont adressés pour demander où était l’homme venu d’Espagne il y’a quelques jours, il est au village fit il pour réponse avant de se voir demander d’indiquer sa chambre,ce que fera l’homme à contre coeur, alors les assaillants ont passé au peigne fin les lieux réussissant à emporter deux millions, des documents de voyage dont un passeport et un permis de résidence en Espagne ainsi qu’une moto et tous les documents y afférant.

Encore sous le choc, Ibrahima Fodé Diallo n’a plus que ses yeux pour pleurer et demander aux érudits de son village d’origine Salambande de faire une prière en sa faveur pour qu’il puisse retrouver les objets qui lui ont été dérobés.

Ousmane Tkillah Tounkara

A LIRE =>  Conakry au cœur de la réforme économique régionale: un séminaire stratégique pour bâtir une culture de la concurrence en Afrique de l’Ouest
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page
Translate »

Adblock détecté

Veuillez supporter aminata.com en supprimant votre blockeur de publicité