A LA UNENouvelles des Regions

Labé- démarrage des examens de sortie pour les écoles professionnelles

A l’instar de tout le territoire guinéen, Labé est entré de plain pied dans les examens de fin de cycle pour les professionnels ce lundi 3 août 2020 à 8h 30mn. Souleymane Mara inspecteur régional de l’enseignement technique et de la formation professionnelle a indiqué à la presse que les candidats sont au nombre de 1640 dont 1032 filles repartis dans quatre centres.

Croisé juste après qu’ila ait terminé la première épreuve Ousmane Diaby affiche le sourire,  le sujet était abordable à son goût et concernait le refus de la vaccination, il se félicite d’avoir lors du stage avoir participé aux campagnes de vaccination.

Chez les organisateurs, le responsable de la section des examens et contrôle au niveau de l’école normale des instituteurs de Labé estime que dans les préparatifs, rien n’a été laissé au hasard en plus du respect scrupuleux des échéances horaires, les candidats ont été normalement repartis et tout le dispositif anti-covid est respecté à la lettre.

Rappel, cet examen se deroulera en deux phases : La phase théorique entamée ce matin et qui s’achèvera le 8 août et celle pratique prévue du 10 au 15 du même mois.

Ousmane K. Tounkara

A LIRE =>  La CAF adresse une lettre aux autorités Guinéenne
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks