orangeguinee > guicopresse

UBA Guinée

L'artiste Azaya sur scène lors de la foire artisanale à Labé
L'artiste Azaya sur scène lors de la foire artisanale à Labé

Labé: Azaya enflamme la foire artisanale de Guinée

En ce deux janvier aussi comme lors du passage de Tati, Degg j ou Djani Alpha l’esplanade de l’aéroport de Labé a fait foule pour la prestation du messie de la musique populaire de Guinée Mohamed James Azaya tout fraîchement nommé artiste masculin de l’année.

Comme de coutume ce sont des artistes locaux qui ont chauffé la scène avant l’arrivée du jeune homme en locks.

C’est notamment Badrams, R-prano,Elby ou Mache qui pour sa part a livré une prestation d’anthologie comme les trois fois où il s’est produit dans cette foire artisanale.

Puis la maison de couture Liman fashion a gratifié le public de Labé d’un défilé exhibiteur de son génie créateur.

Puis le groupe BLZ programmé pour le jeudi 03 a fait une brève sortie histoire de s’annoncer avant que le héros du jour ne fasse une entrée remarquée soutenue par des milliers de personne et son DJ personnel Bouba à la platine.

Vêtu d’un jean noir surmonté d’un t-shirt short blanc et d’un blouson multicolore et flanqué d’une danseuse en pantalon rouge et justaucorps noir, l’artiste a déroulé un demi live dans lequel ses hits les plus populaires dont des extraits de son dernier album ont été repris en chœur par un public acquis à sa cause.

A LIRE =>  Cérémonie de lancement du projet Rapid Financing Facilities (RFF), à l'hôtel Palm.

Ousmane K. Tounkara

Share and Enjoy !

Shares

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »