orange guinee guicopres uba guinee votre

Kindia : deux enfants meurent par noyade

La mort par noyade se multiplie dans la préfecture de Kindia en basse Guinée. Une source locale nous apprend que deux enfants dont décédés par noyade dans les eaux du barrage de Bamban ce mercredi 10 juillet 2019.

Selon un confrère basé dans la cité des agrumes, les parents des défunts étaient absents de leur concession familiale lorsque ces deux enfants se sont allés au barrage pour se baigner.

À l’en croire, les victimes sont Mamadou Adama Diallo et Fatoumata Binta Diallo.

Lundi dernier, c’est un étudiant de 21 ans qui a trouvé la mort dans le fleuve Samou dans la commune rurale de Samaya, préfecture de Kindia.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

A LIRE =>  Direction Générale de la SEG : les choses bougent

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »