PolitiqueUncategorized

La ministre sortante Ramatoulaye Bah huée

L’ancien ministre de l’Industrie des Petites et Moyennes Entreprises (PME), Ramatoulaye Bah lors de l’évènement de passation de service qui a eu lieu ce mercredi 22 janvier 2014 dans la salle de conférence dudit ministère  au eu chaud lors de la passation du service avec son successeur.

Au cours de cette passation des cadres qui se trouvaient dans la salle ont hué la ministre sortante. Ils l’accusent de sous estimer ses collaborateurs. Ils sont nombreux à exprimer leur satisfaction de son départ de ce ministère.

 

Et pire, dans la salle, tout le monde a constaté quand elle a ignoré son mari, venu assister à la cérémonie de passation. « Elle n’a même pas bronché un seul mot à l’endroit de son cher époux dans la salle où étaient massivement représentées les différentes familles des deux ministres ainsi que leurs collaborateurs et amis pour la cause« , a déploré un cadre du département.  Pour certains, à part son comportement, c’est pour cette raison qu’elle a été huée. « Partout elle est, elle se fait comme si elle n’est pas guinéenne depuis qu’elle est à la tête de ce département« , ajoute-t-il.

 

« Et pourtant, la nouvelle entrant, Fatoumata Binta Diallo a quand même pris du temps, pour rendre un hommage mérité à ses parents« , note un autre.
Affaire à suivre

A LIRE =>  Guinée/Conakry : La lutte contre la corruption parmi les priorités du nouveau président, colonel Mamadi Doumbouya

 

Oumar M’Böh pour Aminata.com

622624545/666369744

mbooumar@gmail.com

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks