A LA UNEEducation

LA MINISTRE DE LA JEUNESSE ET DE L’EMPLOI DES JEUNES PRÉSIDE LA CÉRÉMONIE DE CLÔTURE DE L’ATELIER DE FORMATION DES FORMATEURS DE L’ASCAD

MADAME LA MINISTRE DE LA JEUNESSE ET DE L’EMPLOI DES JEUNES PRÉSIDE LA CÉRÉMONIE DE CLÔTURE DE L’ATELIER DE FORMATION DES FORMATEURS DE L’ASCAD

Conakry, 9 avril – La ministre de la jeunesse et de l’emploi des jeunes Madame Assiatou Baldé a présidé la cérémonie de clôture de l’atelier de formation des formateurs de l’Agence du Service Civique d’Action pour le Développement (ASCAD).LA MINISTRE DE LA JEUNESSE ET DE L’EMPLOI DES JEUNES PRÉSIDE LA CÉRÉMONIE DE CLÔTURE DE L’ATELIER DE FORMATION DES FORMATEURS DE L’ASCAD À l’occasion de cette cérémonie, le Mérite International de la jeunesse – Guinée a décerné des attestations aux participants.

Dans son discours de circonstance, Madame la Ministre a déclaré que l’ASCAD vient de démontrer à travers cet atelier l’importance qu’elle attache à la formation et à la valorisation des ressources humaines d’une part et d’autre part à la recherche des solutions aux problèmes des jeunes.

Madame Assiatou Baldé a également rendu un vibrant hommage au Président de la République, Professeur Alpha Condé pour son appui personnel à la mise en place de l’ASCAD qui est en train aujourd’hui, à travers des formations de qualité d’offrir à la Guinée des jeunes citoyens capables de porter son développement et son rayonnement.

A LIRE =>  Gouvernance participative: le premier ministre répond de près aux questions des concitoyens 
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »