
MADAME LA MINISTRE DE LA JEUNESSE ET DE L’EMPLOI DES JEUNES PRÉSIDE LA CÉRÉMONIE DE CLÔTURE DE L’ATELIER DE FORMATION DES FORMATEURS DE L’ASCAD
Conakry, 9 avril – La ministre de la jeunesse et de l’emploi des jeunes Madame Assiatou Baldé a présidé la cérémonie de clôture de l’atelier de formation des formateurs de l’Agence du Service Civique d’Action pour le Développement (ASCAD). À l’occasion de cette cérémonie, le Mérite International de la jeunesse – Guinée a décerné des attestations aux participants.
Dans son discours de circonstance, Madame la Ministre a déclaré que l’ASCAD vient de démontrer à travers cet atelier l’importance qu’elle attache à la formation et à la valorisation des ressources humaines d’une part et d’autre part à la recherche des solutions aux problèmes des jeunes.
Madame Assiatou Baldé a également rendu un vibrant hommage au Président de la République, Professeur Alpha Condé pour son appui personnel à la mise en place de l’ASCAD qui est en train aujourd’hui, à travers des formations de qualité d’offrir à la Guinée des jeunes citoyens capables de porter son développement et son rayonnement.