A LA UNEPolitique

La Guinée et les Nations-Unies signent un plan de travail Conjoint pour l’an 2022:

Dans le cadre de la coopération internationale,  la Guinée et les Nations-Unies ont procédé ce mercredi, 06 avril 2022 à la Revue des Résultats 2021 et Signature du Plan de Travail Conjoint 2022. L’atelier de revue et de signature a été présidé par Dr Morissanda KOUYATÉ, Ministre des Affaires Étrangères, de la Coopération Internationale, de l’Intégration Africaine et des Guinéens de l’Etranger.
L’objectif global de cet atelier était d’assurer la redevabilité du Système des Nations-Unies auprès des autorités du pays hôte par la signature des Plans de Travail, rendre compte sur les progrès accomplis, mettre en exergue les défis et proposer des recommandations.
De façon spécifique, il a été question de présenter le récapitulatif des Plans de Travail Conjoints pour l’année 2022, de procéder à  la signature des Plans de Travail Conjoints, d’examiner et valider le Rapport axé sur les résultats du Plan Cadre des Nations Unies pour l’Aide au Développement (PNUAD) en 2021 par Groupe de Résultats, d’amender et valider les leçons apprises, les contraintes et les recommandations.
Il convient de rappeler, que ce document cadre, constitue la réponse collective des agences résidentes et non résidentes du Système des Nations-Unies aux priorités nationales de développement, telles que définies dans le Plan National de Développement Économique et Social (PNDES 2016-2020).
Aissatou !
A LIRE =>  Actualité guinéenne, résumé de la journée du vendredi, 15 avril 2022
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »