A LA UNEPolitique

La CENI dément l’information sur le départ de « d’Innovatrics »

Dans un communiqué publié le 9 janvier 2020, le patron de la Commission électorale nationale indépendante (CENI) Me Salifou Kébé a démenti les informations concernant le départ de l’opérateur technique « INNOVATRICS », qui ont été publiées sur certains sites d’informations en Guinée.

La CENI déclare que son partenaire est de son côté dans l’organisation des prochaines élections législatives.

Voici le contenu de la notification de la CENI:

La Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI) est heureuse de confirmer son entière satisfaction de  sa collaboration avec la Société internationale INNOVATRICS. Elle voudrait saluer le professionnalisme et la rigueur avec  lesquels INNOVATRICS accompagne la CENI dans la conduite de ses activités opérationnelles en vue des élections législatives du 16 février prochain.

En effet, depuis l’appel à candidature international en vue de l’acquisition par la CENI d’une solution complète de gestion du fichier électoral biométrique guinéen, appel à candidature remporté par ce cabinet international d’ingénierie, les relations de travail avec l’organe de gestion des élections en Guinée ont toujours été excellentes.

Le bilan de cette collaboration se traduit par les logiciels et serveurs à la pointe de la technologie acquis ; l’appui au paramétrage des kits d’enrôlement biométriques ; la génération informatique des listes électorales provisoires déjà sur le terrain ; INNOVATRICS est également chargé de la génération des listes électorales définitives et des cartes d’électeurs attendue   bientôt.

Enfin, la CENI confirme la présence de qualité d’INNOVATRICS à ses côtés au sein du processus électoral et voudrait par la présente occasion lui réaffirmer toute sa gratitude et celle de la Guinée.            

 LA CENI

A LIRE =>  Éliminatoires coupe du monde football 2022: fin de parcours pour la Guinée laminée par le Maroc
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks