A LA UNENouvelles des Regions

Kouremalén-Siguiri : 4 personnes tuées et un commissariat de police saccagé

C’est suite à une attaque en main armée par les hommes inconnus dans la nuit dernière à Kouremalén un district qui relève de la sous-préfecture de Doko préfecture de Siguiri que la jeunesse s’est levée en colère à la recherche des présumés bandits,les manifestants ont tué 4 personnes qui étaient soupçonnées de l’attaque de l’orpailleur emportant son or avec son argent :<<nous avons tué les 4 personnes parce-que tous les jours y’a des attaques en main armée ,nous avons saccagé le commissariat>>a déclaré la jeunesse.

La situation reste tendue dans la cité de Kouremalen-Guinée,pour le moment,les routes sont barricadées,le commissariat de police pillé.
Affaire à suivre !!
De Siguiri, Moussa Gberedou Condé correspondant régional+224624047979
A LIRE =>  Une lettre ouverte à l’ancien président de la République, Alpha Condé (Par Oumar Kateb Yacine)
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications OK No thanks

Adblock détecté

Veuillez supporter aminata.com en supprimant votre blockeur de publicité