orangeguinee guicopresse UBA
Koundouwaka lors du tournage de son clip
Koundouwaka lors du tournage de son clip

Koundouwaka annonce la sortie du clip de son tube Dôdô!

Des photos aux allures de film d’apocalypse …

C’est sur les réseaux sociaux que l’on a pu découvrir les photos du clip du titre Dôdô d’Abraham SONTY. Dévoilé,  les photos annonce la sortie du clip de « Dôdô », extrait de son album « La Haine de l’Autre »  dont la sortie est prévue respectivement le 07 décembre au palm Camayenne et le 09 décembre sur l’esplanade du palais du peuple.

Comme on le connait déjà, l’artiste au pied magique n’est pas a ça première fois de livrer un clip a dimension international, après le clip du titre « Polessé » de l’album « Ma Maman n’a pas raison », cet autre vient combler le tout.

Pour la réalisation de ce clip, la maison de production KW224 production a fait venir l’un des plus grands réalisateur du clip au monde, il s’agit Jeef ATIEOGBE ce qui a coûté a plus de 300 millions de franc guinéen.

Pour le moment, nous ne savons pas encore quand ce nouveau clip verra le jour. On vous laisse donc visionner les photos ci-dessous en attendant d’avoir des nouvelles. Restez bien à l’affût…

 

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »