orangeguinee guicopresse UBA
Violents affrontements des policiers dans un quartier de Conakry

Koloma : les forces de l’ordre font des descentes musclées dans le quartier

Les séries de manifestations du Front national pour la défense de la constitution (FNDC), à compter de ce lundi 13 janvier 2020, se poursuit à l’intérieur du pays et dans la capitale Conakry. Pour rappel les habitants de Koloma dans la commune de Ratoma ont été tympanisés par les coup de feu qui avaient débuté à partir de minuit l’origine de ce fait c’était des altercations entre forces de l’ordre et les jeunes manifestants.

Ce lundi matin sur l’axe Bambeto-Cosa les boutiques et magasins restent fermés et la circulation paralysée. À l’instant c’est la chasse aux sorcières les forces de l’ordre poursuivent les jeunes regroupés au bord de la rue jusqu’à dans les quartier à travers leur pick-up, c’est une panique qui règne dans cette localité.

Les citoyens sont obligés de s’enfermer dans les cours et maison par ce que des dispositifs sécuritaires sont impressionnants par endroits, cela irrite la colère des jeunes manifestants de s’affronter avec les hommes en uniforme.

Zeze Enema Guilavogui pour Aminata.com

Tel:224622344542
zezeguilavogui661@gmail.com

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »