L'autoroute Le Prince lors de la marche du 10 décembre organisé par le FNDC
L'autoroute Le Prince lors de la marche du 10 décembre organisé par le FNDC

La circulation sur la route Le Prince est complètement paralysée ce lundi 13 janvier 2020 suite au nouvel appel de FNDC contre le 3ème mandat en Guinée. Le mot d’ordre suivi par des populations de cet axe, toute activité reste paralyser. Des magasins et boutiques et stations-services sont restés fermés et la circulation est très fluide.

A chaque quelques mettre, il y a la présence des force de l’ordre déployées pour le maintien de l’ordre. Les grands carrefours tels que Hamdallaye, Bambeto et Cosa, on aperçoit la présence des véhicules de la CMIS.

Boutiques, magasins et stations-services sont fermés et des agents de la CMIS et de la gendarmerie veillent au grain sur ce tronçon.

Quant à la circulation, elle est paralysée. Les usagers évitent cette route pour ne pas se faire attaquer par des jeunes manifestants ou des policiers mal intentionnés.

Le Front National pour la Défense de la Constitution ne compte pas baisser les bras pour faire renoncer à Alpha Condé de tout projet de nouvelle constitution en vue de s’octroyer un troisième mandat.

Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com

Tel: (+224) 656 77 52 34