orange guinee guicopres uba guinee votre
Une scène de meurtre à Conakry

Kissidougou: une bagarre autour d’un thé fait un mort et un blessé

La criminalité a pris une allure inquiétante en Guinée. Un jeune homme du nom de Saïdou Diallo a été tué dans une altercation au tour d’un thé dans la nuit du mardi 26 au mercredi 27 septembre 2017 Yassafè-Koro dans la préfecture de Kissidougou, apprend-on de sources locales.

Selon nos sources Les deux bagarreurs, couverts de sang, ont été admis à l’Hôpital préfectoral de Kissidougou.

Le commissaire de Police, capitaine Karifa Mara a indiqué, que ces deux délinquants se seraient attaqués à l’aide d’une paire de ciseaux, suite à une altercation autour d’un thé.

Selon nos informateurs feu Saïdou Diallo et Aly Kaba se sont poignardés avec une paire de ciseaux. Le défunt serait le premier a administré deux coups à Aly Kaba. Le jeune Diallo aurait succombé à l’hôpital préfectoral de Kissidoudou.

Aux dernières nouvelles, Aly Kaba serait dans les mains des services de sécurité en attendant son éventuel procès.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
(+224) 622 304 942

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »